Cop’Ines Photographie change de nom

Mon entreprise créée en 2013 sous le nom de Cop’Ines Photographie change de nom en 2019 ! Vous me direz pourquoi ? C’est l’objet de cet article, je vous raconte tout sur cette nouvelle aventure entrepreneuriale.

Pourquoi Cop’Ines Photographie change de nom ?

Une entreprise qui évolue

Cop’Ines photographie se transforme, évolue, et grandie pour vous offrir un meilleur service. 2019, une année de changement pour ma vie professionnelle, je quitte mon CDI dans la grande distribution pour me consacrer totalement à vous, mes clients. Je deviens photographe à plein temps pour une meilleure qualité de service et de faire de ma passion mon métier. 

Quel est le nouveau nom

Cop’Ines Photographie devient Studio Photo Ines Millet, mais pourquoi ? Je change de nom pour une meilleure visibilité, c’était un peu compliqué de me retrouver sur le web avec Cop’Ines qui renvoie à des copines. Mais pas que, je voulais aussi montrer le changement, tourner la page sur une première aventure, qui m’a énormément apportée, j’ai fait des erreurs et j’en retire beaucoup d’expérience. Je voulais dès le lancement, de ce nouveau métier à plein temps, marquer un tournant. En cinq ans j’ai changé, donc c’est tout à fait normal aussi de se transformer, et ça passe par mon nom.

Studio Photo Inès Millet 

Ma nouvelle entreprise

Le Studio Photo Ines Millet se trouvera toujours à Rouvroy, dans les Hauts de France, et vous accueillera dans ses nouveaux locaux. Je vais proposer de nouveaux services, de nouvelles offres et produits, dans un seul but vous faire passer un bon moment devant mon objectif. Pour en savoir plus il faudra suivre mon actualité sur Facebook ou sur le nouveau site web. Je serais également plus active sur le blog pour vous raconter mes shooting, ma vie d’entrepreneur, et des conseils/astuces en photographie. 

Un nouveau challenge

Le Studio Photo Ines Millet c’est aussi un nouveau challenge, la peur de ne pas se tromper, et l’envie de réussir ! J’ai hâte de vous revoir au studio ou de vous rencontrer pour la première fois. Venez boire un café dans nos nouveaux locaux je serais ravie de vous accueillir et d’échanger sur vos projets. Pour connaître mes prestations, rendez-vous sur le site web, je vous dis tout !

Voilà mes dernières nouvelles, j’espère que vous serez encore au rendez-vous, vous m’avez accompagné depuis cinq ans, et je vous en remercie profondément. C’est grâce à vous si j’en suis là aujourd’hui, et que je peux enfin faire de ma passion mon métier. 

A très bientôt 

Votre photographe Inès 

No Comments Yet.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *